• Je remues le ciel, le jour, la nuit. Je danse avec le vent, la pluie.

    Je remues le ciel, le jour, la nuit. Je danse avec le vent, la pluie.

    Voici Spencer, elle est arrivée chez moi le 08 Août 2012 chez moi. C'est une belle Pullip Barasuishou customisée d'un obitsu 27cm, d'une wig blonde et des eyeships de la Pullip Ayanami Rei. Spencer est, malgré ses airs de mauvaise fille, très gentille et adore les choses mignonnes. Elle est en couple avec Caleb. Elle s'entend avec Winry sa meilleure amie et la soeur de Caleb. Spencer a grandit seule, sans famille, dans un pensionnat. Sa famille l'a abandonné quand elle n'était qu'un bébé. Ils l'ont emmenée à la porte du pensionnat, voulant qu'elle est quand même une vie. Elle a eut beaucoup de mal à se faire des amis. Les personnes qui ont sut l'accepter comme elle est son Winry et sa soeur. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :